Since 1989

En langage des fleurs, le muguet signifie « retour au bonheur »

Selon une étude, 100% de nos inquiétudes ne se réaliseront jamais...Profitons du symbole de ce 1er mai pour lâcher prise sur nos regrets, nos peurs imaginaires et nous remettre dans l’instant présent, ce seul moment où nous avons un réel pouvoir pour bâtir notre futur.

Selon une étude, 100% de nos inquiétudes ne se réaliseront jamais, ainsi: 40% de nos inquiétudes concernent des évènements qui n’arriveront jamais, 30% concernent des événements qui sont déjà arrivés, 22% sont des événements anodins sans conséquence sur notre vie, 4% concernent des événements auxquels nous n’y pouvons rien et 4% portent sur des événements réels sur lesquels nous pourrons agir. Sachant cela, vive ce 1er mai symbole de renouveau et du printemps, une promesse d’avenir en émergence en cet instant. Les erreurs passées sont dans le passé. Elles ne sont utiles que pour en tirer des enseignements. Les ruminer en boucle n’y changera rien, sauf à nous nécroser, à nous plomber notre élan vital, notre moral et nos émotions. Profitons du symbole de ce 1er mai pour lâcher prise sur nos regrets, nos peurs imaginaires et nous remettre dans l’instant présent, ce seul moment où nous avons un réel pouvoir pour bâtir notre futur.

Prochaine formation interentreprises « intelligence émotionnelle & efficience professionnelle. » les 19 et 20 juin 2019.

Consultez notre agenda